Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Ciel chargé de gros nuages lourds sur Paris pour cette rentrée : nouvelle hausse des impôts, occupation débridée de l'espace public et nuits blanches en perspective | Accueil | Thrombose au carrefour Archives-Haudriettes à cause d'une Smart »

16 septembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Quand le lien ne marche pas (pour des raisons qu'on ne comprend pas toujours), on doit aller directement sur le site http://vivrelemarais.typepad.fr ou passer par Google, mots-clé : vivre marais
Vivre le Marais !

J'y étais, pendant une demi-heure. Impressionnant, mais le lien dans le
courriel n'a pas fonctionné pour moi.
John dav

Je suis la trésorière d'une association située dans le 19ème arrondissement (j'étais au café après la réunion ainsi que notre Présidente) et je tiens personnellement à féliciter votre équipe pour l'organisation de la réunion d'hier soir.

Notre Présidente va sans doute vous envoyer un mail au nom de notre association pour rejoindre le réseau et je pense que nos amis de l'association Handirail vont pouvoir vous apporter une aide complémentaire avec les problèmes rencontrés par les personnes handicapées quotidiennement dans une ville. Les améliorations que l'on peut obtenir de prime abord pour les personnes handicapées servent ensuite à tous, de la maman avec sa poussette à la ménagère avec son caddie en passant par la mamie qui ne tient plus très bien sur ses jambes et même la globe- trotteuse avec sa valise ! Nous avons tous et toutes le droit de circuler dans notre ville (et toutes les villes de France d'ailleurs) avec aisance et sécurité. Le projet de la Mairie de Paris est un véritable scandale.

Votre action représente un travail colossal qui, j'espère, portera ses fruits.

Très cordialement,

Marie-Christine c.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)