Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« La rénovation s'achève sur l'espace "Archives-Pastourelle" (IIIe) | Accueil | Question à Bertrand Delanoë : Berlin doit-elle être un modèle pour Paris ? »

17 octobre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Visuellement, le trottoir occupé parait plus sympathique car le public qui consomme a un effet "meublant". Cependant, deux personnes à mobilité réduite ne peuvent se croiser. Et il ne s'agit pas forcément de fauteuils roulants. Une poussette, une personne chargée de colis ou qui simplement donne la main à un enfant ...
Soyons respectueux des autres et respectueux des règles. C'est ça le "vivre ensemble"
joëlle

Nous concédons que la photo de juin est plus sympathique car c'est l'été et le beau temps mais notez que les personnes à gauche ont déjà du mal à passer alors qu'elles ne souffrent d'aucun handicap.
Le "vivre ensemble" suppose des règles. La Ville en a créé pour ses terrasses. En la circonstance, cette rangée de tables et de chaises ajoutées est en infraction, quelqu'esthétique que soit leur présence.
"Vivre le Marais !"

Les terrasses ne me dérangent pas quand le trottoir est assez large. Et je préfère également la première photo.

Je découvre votre site qui est très intéressant, bien que je ne partage pas toutes vos revendications dans vos articles, notamment l'animation de notre quartier. Je me suis installé dans le Marais pour ça. Comme quoi il y a des ressentiments différent parmi les riverains... Bonne continuation tout de même à votre blog.

Je préfère la première photo à la deuxième, le commerce fait plus convivial!

Juste le froid!

Je connais pire encore rue de Bretagne:le "café Charlot" et "l'Egoïste" (il porte bien son nom!).Allez voir, c'est une véritable caricature du droit!
Mona

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)