Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« "Vivre Paris !" à l'audience du 9 décembre en correctionnelle sur citation de M. Ian Brossat, président du groupe communiste à la Mairie de Paris | Accueil | Les secrets de la rue du Pont aux Choux (IIIe) »

10 décembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Quelle bonne nouvelle! les habitants s'unissant dans une même lutte pacifique paraissent avoir gain de cause!
Comment des élus peuvent-ils accorder des autorisations
alors que ni la sécurité de tous, ni la tranquillité du voisinage ne peuvent être assurées ?
Mais ne baissons pas la garde ! Le combat continue.
Bravo à tous

Excellente nouvelle ! Il s'agit du fruit fort mérité d'un travail cohérent mené au nom de l'intérêt général. Il semble que bien des élus, de toutes obédiences, tendent constamment à oublier qu'ils sont les représentants des citoyens. Rappelons avec fermeté ce principe démocratique et poursuivons... car ce n'est pas fini.
Et merci à ACCOMPLIR et Vivre Paris !.
LC

bravo au collectif. La Mairie de Paris estime avoir tous les droits, elle ne réalise pas que les droits vont aux Parisiens en priorité. Une belle réussite.

une bataille est gagnée, la guerre n'est pas terminée mais c'est un bon début
Mais quelle tiédeur dans la décision...
Ne lâchez rien !

Bravo,enfin le parisien lambda est écouté. Il y a enfin l'espoir que la vie de tous les jours soit prise en compte. Soyons toujours vigilants à la dérive de cette équipe municipale qui en a déçu plus d'un. Un grand merci à tous.

Bravo, et merci. Ca fait vraiment plaisir de voir les riverains actifs et récompensés par une vraie justice. Pas de commentaire sur cet Hotel de Ville dont on se demande comment il se laisse autant influencer par les lobbies.

Lisez le livre de Dominique FOING, Comptes et Légende de Paris, Denoël, 2011... Vous verrez pourquoi Anne Hidalgo ose affirmer "Il nous arrive de perdre des affaires en première instance mais nous gagnons TOUJOURS au Conseil d'Etat" (Chapitre "Du chewing-gum dans l'éthique).
Mais bon comme disait l'autre... "seules sont perdues d'avance les batailles que l'on ne livre pas !"

Le Maire de Paris ayant les pleins puvoirs (majorité absolue) peut agir à sa guise .les moutons suivent de gré ou de force.La dérive totalitaire est en route ; une solution : ne pas donner la majorité absolue

Bravo à tous d'avoir été au bout de votre démarche, vous donnez une bonne leçon à la Ville de Paris qui, soi-disant, avait "épuisé les objections possibles contre le permis de construire et n'avait d'autre choix que de l'accorder". Comme si une objection portant sur la sécurité était marginale et négligeable !!! Cette décision du tribunal démontre la duplicité des élus de l'Hôtel de Ville à propos de ce projet de boîte de nuit. S'ils voulaient le bloquer ils en auraient parfaitement les moyens mais apparemment ils ne le veulent que du bout des lèvres... Espérons que vous aboutirez bientôt à une victoire complète.

Voilà une bonne nouvelle dans ce feuilleton qui hélas, n'est pas de la fiction. Espérons que la suite donne enfin raison définitivement non seulement aux riverains, mais aussi à tous ceux qui se sont opposés à ce projet qui n'a pour lui que son promoteur et ses amis...

Très bonne décision
Sur le même sujet (la sécurité, le bruit, et autres nuisances de même nature), je vais prochainement faire un reportage photos dont il ressortira que les automobilistes sont LES SEULS à respecter les diverses réglementations.
À suivre,
MB

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)