Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Un enjeu de taille : la baisse du coût de l'éclairage public | Accueil | L'énigme de la disparition de la Vierge à l'angle des rues de Turenne et de Villehardouin (IIIe) »

27 janvier 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

400 € en moyenne ! Hahahaha !

Je crains qu'une fois de plus, une décision de ce genre n'affecte une fois de plus, non seulement les habitants de la rue Rambuteau, mais aussi ceux du quartier en général, en particulier ceux de la rue du Renard. En effet, la rue Rambuteau est une rue de délestage par rapport à la rue du Renard congestionnée depuis les aménagements de la Rue de Rivoli par Mr Delanoë (sans parler de la fermeture des quais rive droite qui reporte une grande partie du flux automobile Est-Ouest. En tant que résident de ladite rue du Renard, je confirme ne jamais avoir autant été pollué que depuis l'arrivée de la municipalité actuelle. Mais celle-ci se moque éperdument des habitants et il y a rarement des décisions de sa part qui soient dans un sens bénéfique pour les habitants. Espérons qu'ils s'en souviennent lors des prochaines municipales.

Quand je vous disait que le quartier Beaubourg est un triangle des Bermudes des incivilités et surtout de l'impunité.

N'est-il pas malheureux que les commerçants soient obligés de mettre des plantes pour que les automobilistes et les fourgonnettes ne se garent pas sauvagement sur le trottoir ?!

Soit le stationnement des véhicules est légal : auquel cas on prévoit des marquages spécifiques et des horodateurs.
Soit le stationnement est illégal et on sanctionne !

C'est quoi cette ville où l'application des lois est protéiforme ?!

Premier bémol dans ce beau projet: les commerçants sont obligés de mettre des pots de fleurs ou des jardinières sur le trottoir pour parer au stationnement sauvage des voitures.

voitures sur les trottoirs MAIS AUSSI les motos qui n'en font qu'à leur tête, polluent davantage en laissant tourner leur moteur, roulent en sens interdit et ne sont JAMAIS verbalisés. Essayez donc de leur faire une réflexion et vous serez insultée (j'en sais qque chose!).

Quand les voitures garées sur les trottoirs de la rue Rambuteau seront-elles verbalisée ?

Peut-on m'expliquer ce qui se passe dans cette rue ? Est-ce devenue une zone de non droit pour les automobilistes indélicats ?

Ah bon! Et quel est le service de la ville de Paris qui s'occupe EFFECTIVEMENT que "le droit de passage réservé aux piétons est de 1m60.."?, et quel est le service de la Ville de Paris qui s'assure que "l'exploitation de leurs installations n'apporte aucune gêne au voisinage, notamment entre 22h00 et 7h00"?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)