Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Le Tribunal de Grande Instance de Paris prononce la cessation d'activité d'un "salon de thé" devenu bar à chicha/discothèque au 151 rue du Temple (IIIe) | Accueil | Les deux époques de l’Hôtel de Sandreville »

23 juillet 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bravo pour cet article. Il semble que la Mairie abandonne des quartiers entiers aux appétits de commerçants sans scrupules des habitants et de l'harmonie d'un voisinage, et au tourisme. de toutes façons, ces commerçants ne servent qu'aux touristes, ils n'ont pas à fidéliser leur clientèle ou à s'insérer dans le tissu local. ils sont là pour ramasser les fruits de l'hyper touristification, au détriment des habitants, et après moi le déluge. Et la mairie laisse faire : débordements de terrasses, poubelles infectes laissées en vrac le soir, boucan invraisemblable, ventilation puantes des cuisines, chevalets et ardoises publicitaires - interdits par la règlementation!!- de 2,50x1,50m tout autour desdites terrasses, bâches ou constructions en dur interdites, etc, etc. Par contre, si votre tickets de stationnement résident de la semaine dépasse de 10mn, là vous vous ferez verbaliser. UNE BLAGUE!!

Cette place autrefois pleine de charme est complétement défigurée; quel gâchis ! Comment la municipalité peut-elle laisser la situation se dégrader ainsi ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)