Amelot bisseuil cour int et fronton

liens utiles

Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Prochaine visite guidée : le château de Vincennes | Accueil | Des idées renversantes pour les transports du futur dans les grandes métropoles »

25 février 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Complètement d'accord avec le commentaire précédent.
Après dans tout cela il y a des vrais artistes du coup j'aurais bien proposé la dénonciation mais on risque de tout mélanger.

J'habite rue de Franche Comté, en face de ces tags et je suis consternée de voir que rien n'est fait pour empêcher l'accès à ce mur au-dessus de l'entrée de la cantine de l'école : pourtant il serait facile de mettre une barrière ou une grille pour éviter ce saccage

F. Mothes

Je pense à trois remèdes pour contrer ce genre de dégradations. Le traitement des graffs par des camions équipés de nacelle (comme pour l'éclairage public) créer un poste internet à la mairie capable de retrouver les auteurs par leurs signatures et enfin une véritable répression avec des peines dissuasives, les sommes d'argent engagées dans cette lutte sont si importantes( voir également RATP, SNCF...) que l'on pourrait aider un bon nombre de personnes dans le besoin.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)