Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Prochaine visite guidée : la rue Mouffetard et les Arènes de Lutéce | Accueil | Nouveau chantage des usagers de deux roues motorisés sur la Mairie de Paris. A quoi faut-il s'attendre ? »

16 juin 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je vous propose d’envoyer un mail au maire de Paris en lui suggérant de changer le nom de “fête de la musique” en “fête de l’alcool”” compte tenu de l’ouverture nocturne des bars.

accord total avec les commentaires concernant cette alerte rouge : il a longtemps que la fête de la musique est une caricature du projet initial et la responsabilité de la perversion que nous constatons années après années revient en direct aux autorités publiques toutes plus couardes les unes que les autres : imposer des limites à quelqu'un pour respecter la vie en collectif ? non non oubliez ce n'est pas tendance oubliez oubliez et quittez paris le 21 juin

Entièrement d'accord avec les commentaires précédents.

Mettre sens dessus dessous!
à croire que tout est fait et se poursuit pour renverser les valeurs, faire des victimes des bourreaux et réciproquement....
La perversion même !
incarnée par des élus de plus en plus schizophrène.. avec un gap profond entre le discours et les actes...
de quoi faire perdre son latin à plus d'un !

Qu'ils soient attentifs néanmoins à ne pas scier la branche sur laquelle ils sont installés! la colère gronde

Une seule solution: faire en sorte que le plus possible des habitants/riverains de toutes sortes, de tous milieux soient informés que la Mairie locale, comme la Mairie de notre ville ont été élus sur un programme où on nous a assuré que, même en période "festive" de la fête de la musique (plus de majuscules, SVP), des dispositions seraient prises pour que les habitants n'aient pas à souffrir de ce vacarme qu'on intitule encore fête de la """musique"""(merci, M. Lang!. Tous remarqueront que pire que des engagements non tenus, on a la même chose qu'avant, mais en pire!!! Dont acte pour le futur!!!

décidemment on se moque et des musiciens de leur public et des parisiens qui souhaiteront dormir ou être au calme après avoir écouté des musiciens !Tout pour le commerce .Fête de ma lusqiue ou fête des débits de boissons ?

La première idée de la Fête de la Musique était très belle: faire que amateurs ou petites formations puisse jouer une soirée dans la rue sans complexe. Dès la deuxième année, les orchestres tonitruants commençaient à envahir la rue. Maintenant on s'en fout de la musique, il faut surtout faire du bruit toute la nuit et le plus fort possible, s'alcooliser ... au bénéfice de qui, encore une fois? Des cabaretiers et autres professionnels qui ne cessent d'engranger du fric au détriment des jeunes, des habitants qui n'en peuvent plus, de la santé publique, tout ça sous le regard bienveillant (?) des autorités censées être le soutien et la protection des citoyens.

Et qui va encore trinquer, nous....
et marcher dans le vomis, et les salissures.... Dimanche.
C'est pas être méchante, mais une bonne petite averse de 2h à.......

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)