Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Plaidoyer pour l'extension aux locations saisonnières de la taxe de séjour qui vise les hôtels de luxe | Accueil | Journées Européennes du Patrimoine 2014 : nos recommandations pour le Marais »

10 septembre 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Et que dire de la dégradation et de l'occupation indûe de certaines stations de métro,remplie de raccoleurs qui formentun barrage aux usagers!et ce en toute impunité !

Quand on parle logementon évoque immédiatementles sans logements,mais que dire des mallogés! dont on laisse l'environnement se dégrader à un point tel que la vie y est devenue invivable!que les enfants ne peuvent rester là...et à qui il a fallu de nombreux sacrifices pour acquérir ce qui devait être un petit coin de paradis.

France, à abandonner ta classe moyenne,tu es en train de scier la branche sur laquelle tu gouvernes ..ou es censé gouverner.

Je reviens de Neuchâtel où les poubelles ont disparu des trottoirs. Les habitants déposent des sacs plastiques normalisés dans des grands conteneurs installés sur les places de façon peu visible pour le touriste. Les végétaux , les verres sont portés par les habitants dans des aires de stockage ouvertes en permanence. Les rues sont d'une grande propreté et les trottoirs ne sont pas encombrés.
Un exemple à méditer

On ne se fait pas trop d'illusions sur la Mairie de Paris !

Pas très encourageant tout cela, merci de ce compte rendu
Dominique ALAMICHEL

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)