Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Métamorphose du garage de la rue des Archives (IVe) | Accueil | La grève des piscines dure depuis trop longtemps ; les parisiens en sont les dindons »

11 mars 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Inadmissible en effet car cet état de fait est quotidien. Maintenant, des weekends d'été on est vite passé aux jours quotidiens en toute saison.
Les nuisances sont pires que partout car s'il y avait une terrasse il y aurait des tables et donc moins de monde. Pour l'instant il y a un débit de boisson illégal dans la rue.
Pourquoi pas un mur d'enceintes avec sono comme pour la "fête " de la musique? Et projection de logo !!!!!! Sur les murs du cloître, il est vrai que de là-dedans, personne ne s'est jamais plaint pour l'instant !

Avouons qu'il est difficile de comprendre la décision du T.A.! L'impression que la réalité de la vie des gens au quotidien est enfouié sous des paperasses!Aucun respect de la vie des gens si ce n'est au travers de formules vides de sens: "le vivre ensemble", "la démocratie participative", etc...Prendre les gens "ordinaires" pour des "andouilles": on ne fait pas mieux!

Est-il possible de connaître les noms des membres du T.A. ? Sa décision est inepte et bafoue les droits les plus élémentaires des résidents qui payent de lourdes taxes. Y a-t-il un recours possible contre le T.A. ? Merci de votre réponse.

Je ne comprends pas.

Ce n'est même pas une question de lois.

C'est une question de simple respect des autres, de respect des riverains.

N'est-il donc pas possible de s'amuser sans forcément nuire aux autres ?

On reste sans voix, complètement ébahi devant autant d'outrecuidance de la part d'un établissement et de la non-volonté de ceux qui sont désignés pour faire régner un semblant d'ordre et de respect. Le "vivre ensemble",au demeurant une très belle expression, est totalement dévoyé, puisqu'il ne respecte en rien les habitants qui ont un BESOIN FONDAMENTAL DE REPOS celui-ci étant normalement protégé par la loi. Le "vivre ensemble" des bars et de leur clientèle c'est"vivons ensemble ENTRE NOUS et que les autres f..ent le camp ailleurs ". Nous sommes en pleine régression civilisationnelle!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)