Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Réflexions sur la baisse significative de la fréquentation touristique au premier semestre 2016 | Accueil | Difficile d'observer les étoiles à Paris même avec un ciel sans nuage ! »

24 août 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Les associations se battent contre cette horreur pyramidale, j'espère qu'elles parviendront à freiner ou à détruire ce projet mégalo, comme pour les serres d'Auteuil.

Les derniers chiffres indiquant une baisse considérable de la fréquentation touristique à Paris en 2016 vont-ils peser dans la balance ?

Les hôteliers et commerçants parisiens seraient bien inspirés de réagir contre ce projet destructeur de l'image du Paris romantique que le monde entier nous envie (enviait ?...)

Effectivement: à quoi bon une Commission, si la Maire de Paris est un autre monarque, foulant aux pieds les commentaires des Parisiennes et Parisiens? Et la grandeur de la capitale, le passé de la capitale, l'architecture de la capitale, n'est-ce pas ce qui fait le tourisme, la richesse de Paris?.....Paris qui appartient à ses habitants!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)