Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Visite guidée à Asnières, le château, l'église Sainte Geneviève et le cimetière des animaux | Accueil | Saturé d'affiches sauvages, le bas d'un immeuble de la rue de Turenne est devenu dangereux... »

03 septembre 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nous répondons à "MM" que l'article a été rédigé par les riverains de la rue de Montmorency, pas par l'association. Nous avons d'ailleurs consacré une multitude d'articles, dans le passé il est vrai, à la rue des Gravilliers. S'il reste des raisons de se plaindre, il faut que des riverains se groupent et agissent, comme l'ont fait ceux qui protestent contre le comportement du U Express

depuis des années la rue des Gravilliers subit les dépots de marchandises et arrets en pleine voie des grossistes de la rue et on vous entend rarement ! ceci se passe toute la journée contrairement aux magasins alimentaires!
je pense que l'association pourrait se préoccuper un peu plus de la pollution de l'air qui gene tout le monde
il y a en cours d'installation le projet de piétonnisation des voies sur berge. il ne vous semblerait pas utile de soutenir la Maire de Paris qui courageusement tente d'innover ?

Quand on pense à tout ce que l'on doit entendre en entreprise sous le timbre hygiène et sécurité

Ici de façon les niveaux tolérables sont visiblement outrepassés

Comment la Mairie et les services en charge peuvent ils à ce point être aveugles ou passifs

de l'action que diable au nom du droit et de la salubrité publique ...

" Pour un commerce qui profite à tous": n'était-ce dramatique, on pourrait en rire! Du Jacques Tati! Et U que fat-il pour que cela aille mieux avec les riverains? Y a un Directeur? Peut-être en concertation avec les riverains?

Un boycott me semble judicieux,faire passer l'information au plus grand nombre ( merci Vivre le Marais ) c'est tout ce que nous pouvons faire pour le moment
Courage pour les riverains que nous soutenons

Vous indiquez "... travaux démarrés sans avoir obtenu les autorisations administratives, travaux réalisés qui outrepassent largement les dossiers présentés tant à la Direction de l’Urbanisme..." . Pour ouvrir une telle surface n'y a t'il pas une commission de sécurité ? Si c'est le cas comment ont'ils pu obtenir l'arrêté d'ouverture alors qu'ils n'avaient pas les autorisations pour transformer cette surface en ERP ? Pourquoi la mairie ne fait pas une fermeture administrative ?
Boycottons ce magasin en soutien des riverains!

Que fait la Mairie ? L'inspection de l'hygiène ? La police ? De tout coeur avec le voisinage.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)