Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Visites guidées : une visite exceptionnelle de l'Opéra Bastille ! | Accueil | Selon la "Lettre de l'Expension" le Maire du IVe Christophe Girard aurait des vues sur la mairie des quatre premiers arrondissements fusionnés du centre de Paris »

29 novembre 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

On souhaite bon courage aux habitants. Les terrasses vont proliférer, le bruit empêchera de dormir tous ceux qui doivent se lever pour travailler le matin. Place à la fête et aux fêtards ! (ils travaillent quand, ceux-là ??)

Y-a-t-il un texte régissant la conduite des deux-roues; j'avoue que, bien souvent, une moto/scooter sur le trottoir me gêne particulièrement. Y-a-t-il un texte régissant les droits du piéton? Et je ne mentionne ni le stationnement "sauvage" de ces derniers, tout comme le stationnement des bicyclettes sur trottoirs, attachés/sécurisés à un poteau de circulation, ou autres qui rendent les trottoirs semblables à un goulot d'étranglement: pratique quand on a des courses et des sacs, je ne parle même pas des poussettes d'enfant.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)