Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Mur pignon réhabilité du 95 rue Vieille du Temple (IIIe) : décoration réussie, ambiance restaurée | Accueil | Attention : l'abandon d'un sapin sur le trottoir est passible d'une amende de 150 € »

27 décembre 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Aux abords du Musée national d'art moderne, il est très regrettable pour des visiteurs de trouver ces étalages au sol. J'aime les marchés aux puces mais ce n'est pas ici leur place, car le jour où les prêteurs de tableaux importants n'auront plus envie de prêter et que le Centre sera mal vu à l'étranger et délaissé par les visiteurs, il sera trop tard pour regretter de ne pas avoir fait respecter la loi. Il est important de maintenir un environnement en harmonie avec l'atelier Brancusi tout proche et le Centre Pompidou dont il fait partie.
monica

monica

Il fallait bien s'attendre à ces explosions de ce genre d'étalages depuis la suppression la Loi interdisant la mendicité, du controle des papiers etc. Ce qui est insupportable est l'installation sans vergogne des individus devant le cloître de Billettes;inutile d'appeler le commissariat car "ils ne peuvent rien faire". Ainsi va Paris dans sa dégringolade inaugurée et soutenue et encouragée depuis plus de 20 ans.

Je trouve bien plus incommodant le débordement indu des terrasses fermées qui triplent pour le moins l'espace qui leur est concédé! tout ce qui est SDF, biffins, et même les rats ont la bonne grâce de circuler

ces biffins certes illégalement installés essaient de gagner leur vie vie sans mendier ni faire mendier leurs enfants dans le quartier comme ces personnes durablement installées contre le centre Pompidou côté rue Rambuteau ou ceux côté rue Saint Martin, un famille avec de très jeunes enfants .pourquoi la mairie ne semble t elle rien faire pour faire cesser cette situation préjudiciable surtout a à ces enfants et à l image de ce lieu très fréquenté par les touristes? idem pour le nourrisseur de pigeons parfois très agressif avec les touristes et les riverains qui contribue à l' insalubrité des lieux ?La DPSP :des mots plus que des actes ! agir est le propre des politiques et de tous les élus sérieux , non ?AGISSEZ donc !

On se demande pourquoi on a des élu, qui gèrent notre argent..? Il y a vraiment des situations qui laissent plus que perplexes.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)