Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Attention : la multiplication de "stickers" dans un immeuble sert de repérage avant un cambriolage ! | Accueil | Trop d’incivilités encore dans les transports en commun... »

24 janvier 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Chère Maïté Bouyssy : on n'est pas "systématiquement contre" les transports dans Paris. Mais le "règlement marchandises" qui ne fait aucun cas de la dimension des rues pour autoriser les véhicules n'est pas réaliste. On le voit avec l'exemple cité. On peut assurer les livraisons et les déménagements avec des véhicules mieux adaptés à la largeur des rues.

Du même registre pour les livraisons du monoprix Rue Saint Paul depuis des lustres, camions surdimensionnées

Je veux bien que l'on interdise tout ce que l'on veut, mais on a besoin d'être livrés; le ravitaillement, les déménagements etc... expriment la vie. Nous ne sommes pas de purs esprits et si vous ne voulez pas de camion, rendez-nous ânes et chevaux!

LimIter la taille des camions en Centre ville (la plupart sont d'ailleurs à moitié vide) parait être une mesure de police relativement simple à prendre pour un Maire. On se demande comment cela ne l'a pas effleurée (surtout aprés l'attentat de Nice).

Même avec un camion de distribution d'environ 20m² , on a du mal a tourner dans certaines rue du fait de l’implantation massive et anarchique de potelet métallique trop prêt de la chaussée. il y a également le stationnement gênant de véhicule particulier qui empêche de prendre les virages.Ces véhicules restent parfois des heures sur place alors que d'autres qui ne gènent pas sont enlevés rapidement parce que c'est plus facile pour la fourrière ; le chiffre des primes pour les conducteurs des camions fourrières .

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)