Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Paris a le visage de ses armoires électriques : direction de la propreté, au secours ! | Accueil | La boulangerie de la rue des Gravilliers (IIIe) transformée en laverie »

22 février 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Non seulement la municipalité devrait nettoyer, mais elle devrait surtout poursuivre les auteurs délinquants, à savoir les annonceurs qui communiquent sans payer d'espace publicitaire et en salissant notre environnement. Rien de plus facile de les identifier puisque ces pubs sont toutes signées ! Mais ce n'est pas cela qui se passe et c'est insupportable.

Il faut arracher les affiches avant que la colle ne sèche donc il faut suivre les colleurs d'affiches à la trace et agir immédiatement. Si les colleurs d'affiches s'en aperçoivent et vous menacent, vous leur dites que la police arrive et qu'ils doivent rester absolument sur place pour le constat.
Ainsi, l'autre soir, "mes" colleurs d'affiches ont détalé comme des lapins en abandonnant leur pot de colle....😉

Si la mairie ne reagit pas , cela va se propager !

Malgré les recommandations de la DPSP de ne pas intervenir pour "désafficher", chapeau bas à cet anonyme ! Il n'exprime que trop bien l'exaspération des riverains (j'ai croisé ce week-end un monsieur promenant son chien qui s'en prenait à la énième salve de "tapis persans").

J'ai signalé depuis 20 jours des affiches sur DansMaRue, elles sont toujours là, ou plutôt ont été recouvertes de nouvelles affiches.

Faut-il lancer une pétition en ligne contre les affiches sauvages auprès des habitants du IIIème et IVème pour que la Mairie s'active ?

Dans tous les cas, ne nous laissons pas faire et merci à Vivre le Marais !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)