Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Place du Marché Ste Catherine (IVe) : un coin de paradis saccagé par des commerçants peu soucieux de la sauvegarde du site | Accueil | Paris a le visage de ses armoires électriques : direction de la propreté, au secours ! »

21 février 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

A déverser du fiel comme certains d'entre vous le font,vous faite perdre tout son sens aux propos de l'auteur de l'article qui me semble-t-il a pour intention d'améliorer la situation. Car ne l'oublions pas,nous avons à paris le meilleur metro du monde.En ce qui me concerne, je le prends tous les jours. Mon jugement est bien plus bienveillant.

Oh OUI! pas d'escalier roulant ou ascenseur Gare de Lyon, un scandale, Gare de l'Est un flot de personnes déambulant et bloquant les entrées, quant aux BUS: hier 17h.: 20' d'attente pour le 96, idem pour le 20, le 75 (une honte alors qu'il dessert 2 hôpitaux) nombreux sont les conducteurs qui ne connaissent pas Paris et sont incapables de renseigner les passagers, tout ce qui est écrit plus haut est en dessus de la réalité. Mon souhait avant de quitter cette planète: imposer à tous nos élus de ne se déplacer qu'en transports en commun.


Ce n'est pas qu'à Rambuteau.
C'et le cas dans des tas de stations où ces portes sont souvent bloquées (et ce pendant des semaines).

Sans parler des escaliers roulants qui ne fonctionnent pas. Quand il y en a !

D'une manière générale, les couloirs interminables de la RATP sont un vrai problème, même pour les correspondances. Dédales de couloirs malodorants, escaliers innombrables.
Idem dans les stations de métro correspondants à des gares où pourtant les voyageurs ont des valises à porter.

Exemple Métro Gare de l'Est, des couloirs sans fin, des escaliers partout, des portes bloquées... Le calvaire.

La propreté est aussi à revoir rapidement pour que le métro soit une alternative un tout petit peu crédible face à la voiture.


Oui, j'ai moi-même été confronté à ce problème, et suite à une opération qui m'avait laissé sans force, j'ai vraiment regretté cette difficulté supplémentaire à mes déplacements !

Merci à vous pour vos interventions .

J'ajouterai que la RATP ne facilite pas du tout les déplacements des personnes à mobilité réduite ou ayant des bagages, poussettes d'enfants, petits enfants tenus par la main... Pas d'escaliers roulants y compris dans certaines gares, pas d'ascenseurs...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)