Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Les riverains accusent le comportement du "U Express" des rues du Temple et de Montmorency (IIIe) | Accueil | Deux musées à découvrir en plein cœur du Marais : le Musée de la Magie et le Musée des Automates »

10 février 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Incroyable, 2017, paris centre ! les institutions restent toujours aux prises d'une zone dégradée où règne l'état de Non-Droit sur une parcelle d'environ 500m¨2 maximum .
?????
où sont donc les difficultés insurmontables dans ce dossier ???

par ailleurs, la loi n'est manifestement pas la même pour tout le monde. Quand on prend une amende pour dépasser de quelques minutes de stationnement ce à quoi notre ticket donne droit, ou pour fumer dans un parc public à Paris ou ..... d'autres, comme le propriétaire du parking privé, mais aussi immeuble du fond de l'impasse, impasse de la Planchette fait allègrement fi du règlement sanitaire de la ville (il doit ferme son parking c'est obligatoire) , de la gêne aux riverains, de tout règlement au nez et à la barbe de tous.. tous en encaissant les revenus fonciers de ce même emplacement...

Nous sommes preneurs de ces recettes pour avoir une telle impunité !

Merci de nous faire parvenir vos recettes !

Je fais part de ce bulletin à mes voisins qui, exaspérés par les nuisances proches délaissent notre immeuble pour un meilleur ailleurs.. Et je les comprends!


Il suffirait d'agir efficacement quelques jours, en arrêtant les quelques énergumènes qui, par leur agissements, pourrissent toute la vie d'un quartier.

On trouve toujours une raison de ne pas intervenir.

Ainsi, Porte de la Chapelle la contrebande de cigarette qui perdure depuis 10 ans...

Etonnant

L'insécurité est grandissante dans ce périmètre, un sujet grave et totalement occulté des médias. Quelles sont exactement les priorités des uns et autres?

Votre article est consternant... devant ces zones de NON droit où les problèmes existent depuis 2012, sans cesse aggravés mettant en danger l'équilibre des riverains, des commerces "normaux" de la zone... Un scandale en plein Paris dont personne se fait l'écho ou de façon si timorée; Vos articles sont paradoxalement bien plus virulents contre les poseurs d'affiches, certes dommageable à l'environnement, mais qui ne mettent pas en danger les personnes !
cherchez l'erreur !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)