Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« La mode des toits-potagers s'étend dans le Marais | Accueil | Suggestions de visites de printemps dans le Marais »

23 mars 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

nous habitons juste en face du centre Pompidou et je confirme ce que dit Corinne T : nous subissons du bruit depuis des nuits pour préparer cette soirée privée et : le comble : ce soir 24 mars privatisation de toute la Place grillagée et bouclée pour l ' installation et les essais hyper bruyants de la sonorisation sous nos fenêtres . donc un espace public interdit au public et réservé à , pour ??? et aucun respect de la vie privée et de la jouissance paisible des lieux promise aux habitants, comme la loi le stipule, par leurs bailleurs s de quel droit ?avec quelles autorisations ? sans évidemment un mot dans les boîtes aux lettres d' excuse ni de demande de l' avis des riverains sur cette opération perturbatrice de tout l' environnement ni tenir compte de leur besoin de repos et de sommeil . Cette Piazza appartient elle au Centre qui récoltera les fonds de ce qui semble être une opération publicitaire ou est elle une place publique ? Les abonnés du Centre qui paient leur cotisation annuelle , le font vivre aussi ,ont ils été avertis de cette "manifestation "?

Dernière expérience la nuit du 22 mars. Depuis 8 nuits, les riverains du centre Pompidou qui ne disposent pas d'efficaces triples vitrages ne ferment pas l'oeil. Une nouvelle fois, le centre "s'est loué" (sinon "vendu") à une multinationale commerciale, cette fois ce serait Nike, qui prépare une grande soirée privée samedi soir 25 mars. À cette fin, les grandes bâches blanches que vous signalez sont accrochées sur la façade à l'aide de grues élévatrices géantes qui travaillent la nuit, montent, descendent, se déplacent dans un pétard d'enfer, trois à la fois hier soir à partir de 22h30. (Oui, vous avez bien lu : 8 nuits de boulots à ce jour, mardi toute la journée et en ce moment un immense déploiement d'activité pour installer estrades, podiums et tout un bazar sur la piazza, et ce n'est sûrement pas fini, pour une seule et unique soirée samedi soir ! Comme dit ma voisine, ils ont de l'argent, et je me demande s'ils payent leurs impôts en France)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)