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24 mai 2017

Commentaires

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là, oui,il y a matière à réagir.
Ce n'est pas à la RATP de s'adapter.
Il y a des lois,il faut juste les appliquer...

Il faut déjà ce poser la question : comment et par qui l'autorisation d’implantation de tel magasin qui a coup sur allaient impacter la libre circulation a été donner .
La volonté de la Municipalité actuel d'éradiquer la circulation de véhicule a moteur de paris est en grande parti responsable de ce qui arrive actuellement , la diminution des places de livraison ainsi que leur grandeur , le manque d'obligation a respecter par les commerces des groupes alimentaires . Etant livreur en brasserie je connais les difficultés des livreurs mais également de ceux qui empruntent les rues parisiennes pour circuler . Au lieu de dépenser des millions dans des aménagements routiers sans queue ni tête , la mairie devrait plutôt aidez financièrement les propriétaires ainsi que les offices de HLM a mieux insonoriser les habitations tout en obligeant les grands groupe alimentaires a être livré de nuit ; en cas de non respect de cette obligation , une verbalisation dissuasive financièrement sevra être mise en place.Pour les autres types de commerce cela est plus difficile a mettre en place vu le peux de personnel dans les commerces en question qui ce résume des fois a une seul personne .

C'est un corollaire à la suppression des places de livraison et de stationnement. Cela bloque les rues si on veut préserver un minimum d'activité dans le centre. Faut savoir ce qu'on veut.

Pour ce qui concerne l'arrêt de la desserte par le bus, il me semble que cela constitue une violation du principe de continuité du service public et une rupture d'égalité de traitement.

Un bon avocat devrait pouvoir nous fixer.
Auquel cas un recours devant le tribunal administratif mettra fin à cette situation anormale.

Hier :

1) la ligne 29 était déviée hier lundi entre la rue de Turenne et la rue Grenier-Saint-Lazare à 16h à l'initiative de la société cinématographique qui, pour le tournage des 17-18 mai, a neutralisé le stationnement résidentiel de plusieurs rues avec l'autorisation des pouvoirs publics, à compter de ce mardi, mais appliquée par des vigiles agressifs dès lundi, au prix de plusieurs esclandres avec des automobilistes excédés par toutes ces places vides et rendues interdites

2) la ligne 75 rue des Archives était supprimée hier après-midi en raison des travaux de réhabilitation de l'immeuble de bureau jouxtant le Musée de la Chasse par un promoteur privé, s'appropriant espace et transports publics.

Imperturbablement, le site Internet de la Ratp annonçait une circulation sans perturbation sur ces lignes...

Et juste à côté au premiers numéros de la rue de Montmorency c'est le U express qui livre le matin à 6h45,
4 fois par semaine y compris le dimanche c'est devenu un cauchemar pour les riverains.

Les plaintes, à la préfecture, à la mairie sont restées lettres mortes. Priorité au marché !

Avec Hidalgo, Paris devient une ville de non-droit.
Ce n'est pas nouveau et déjà vécu avec Delanoë.

De 6h15 à 7h00??? Quel intérêt ? Les livraisons ont lieu sur les coups des 7h15! À moins qu un accord ait été passé entre la RATP et monop?

La maire supprime régulièrement des places de stationnement, réduit la largeur des routes... Voilà où cela conduit. Tout déplacement ou stationnement dans le coeur de Paris devient extrêmement compliqué. Habitant moi-même rue Rambuteau, je ne peux plus stationner pour décharger ma voiture. L'objectif de la maire est clairement d'éradiquer la circulation. Tant pis pour ceux que cela dérange. En attendant, soyez sûr que tous nos apparatchicks municipaux rentrent chez eux en voiture avec chauffeur empruntant les lignes de bus, ou bien ont la chance d'habiter dans un rayon de 500m à pied de la mairie.


Hallucinant...

Et ils osent l'écrire noir sur blanc...

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