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29 mai 2017

Commentaires

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Petite remarque à M. Feutry : en cas de procédure d'information et de recommandation, les recommandations de comportement portent sur les personnes fragiles. Les personnes qui pratiquent le jogging peuvent continuer à pratiquer cette activité physique. Elle sera plus bénéfique pour leur santé que de rester inactif.
En cas de procédure d'alerte, les efforts violents (compétition) sont déconseillés, mais cela n'exclut pas la marche, le vélo, voire le jogging pour les personnes entrainées.
Voir l'intéressante étude de l'université de Cambridge dans ce domaine : http://data.blog.lemonde.fr/2016/06/08/pollution-air-villes-deplacement-velo/

BRAVO pour le commentaire du 30 mai !!! Bien vu !

Arrêtons d'accuser les pays voisins, il y a tellement à faire en France, il est grand temps de réagir !!!


Cela prouve que la politique anti-voitures menées depuis plus de 10 ans par Delanoë puis Hidalgo est surtout idéologique.
C'est un échec, puisque les embouteillages sont toujours là (voire ils empirent avec la suppression des places de stationnement, les aménagements de voirie ubuesques, la fermeture des voies sur berges), puisque la pollution est toujours là.

A quand un bilan honnête ?

Tout cela par pure démagogie /idéologie et avec une absence totale de pragmatisme et de vision globale.

C'est tellement plus simple de stigmatiser les automobilistes, alors que des études sérieuses montrent que ce ne sont pas elles qui polluent le plus (mais justement les métros, RER et bus, qui rejettent un maximum de particules fines ainsi que les industries).

Allemagne,Pologne premiers pollueurs d'Europe ; peut etre que Hulot va les convaincre d'abandonner le charbon..pour le nucléaire !ce serait marrant..

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