Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Bienvenue à Paris ! Mais de quel Paris s’agit-il ? | Accueil | Le réseau des bus de Paris bientôt modifié ; le Marais est peu concerné »

27 juin 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.


La débandade de klaxons est une terrible épreuve y compris pour les riverains chez eux, ces bruits inconsidérés encore audibles avec des fenêtres double vitrage de qualité ; quant à la musique amplifiée, c'est une calamité où le terme de musique parfois perd son sens premier ; tonitruante la musique perd son âme et sa définition ;
vous avez raison il faut que le conseil de la nuit et autres comités dédiés acceptent de prendre en compte le point de vue de la majorité silencieuse ou s'exprimant avec retenue: les riverains, les passants, les piétons, les pérégrins, les conducteurs, les gens ordinaires qui aiment la musique et se méfient du bruit, qui accepte les avertisseurs et exècrent les klaxons intempestifs: des personnes urbaines tout simplement de jour comme de nuit.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)