Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Couteau suisse : l'outil d'auto-défense contre les affiches et affichettes sauvages.... | Accueil | La résistance s'organise contre l'affichage sauvage électoral.... »

21 juin 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

je propose à M. Girard et â Mme Hidalgo de renommer la rue des archives la rue du COX.
Débordements en tout genre, Projection du logo sur le mur des Billettes , appropriation des trottoirs et terrasse sans tables pour y aglutiner le plus de consommateurs possibles de leur débit de boissons. Car c'est de ça qu'il s'agit finalement : d'argent.
La fête de la musique : des DJ à fond la caisse des fumigènes et de la biére . Mme Hidalgo qui court maprès des machines qui sont déjà emballées veut promouvoir la vie nocturne mais où vit elle ? Au calme à Rodez surement! La capitale LGTB ? Le monde entier vient dèjà visiter dans le Marais et le marais Gay. Venez donc le soir voir l'angle Archives/ Saint Croix . Et les cris qui se prolongent jusqu'au milieu de la nuit. Un couple de voisins que j'ai aperçus écoutent leur TV et leur radio avec des casques car pour éviter la chaleur suffocante ils ouvrent leur fenêtre et sont abasourdis par le bruit: Ô la belle vie .....

Le fête de la musique avait déjà visiblement commencé le week end dernier avec le fete de la recup à la halle des blancs manteaux. Des concerts assourdissants pendant des heures en pleine rue sono à fond. Il semblerait que chaque événement à la halle des blancs manteaux soit maintenant pretexte à organiser un concert en extérieur devant la halle le pus fort possible afin de se faire remarquer par les passants aux alentours. C'est peut-etre sympa pour les badauds d'écouter qques minutes de concert mais pour les voisins, c'est samedi et dimanche 5 heures de concert à fond sans interruption. Je me demande vraiment qui donne ces autorisations de concert en plein air. Il serait plus approprié d'organiser ces concerts sur le parvis de la mairie du 4e ou sur les quais de seine. Ca déragnerait moins de monde

Oui, c'est ultra excessif dans le rue des Archives!!! Ce n'est pas de la musique, c'est du bruit assourdissant qui ne célèbre aucune musique!
C'est incompréhensible que la Mairie laisse faire de telles choses...
Pauvres habitants de cette rue, le soir de la fête de la musique ne devrait pas cautionner autant de dérives...
On ne peut même pas se frayer un chemin dans la rue...
Heureusement il y avait quelques îlots de musique agréable...

Très bon article! Mais Dieu que de La¨Place des Vosges" à la rue des Archives quelle distance et quelle différence dans le volume des décibels. Chez l'une musique agréable et propre à plaire à l'oreille, chez l'autre un tintamarre propre à rendre malade le bien-portant!

Plus c'est le renouvellement, et moins çà change!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)