Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« "Vivre le Marais !" a rencontré la Direction de l'Urbanisme | Accueil | "La Mouette Rieuse" remplace "Mona Lisait" rue Pavée (IVe) »

18 juin 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Merci de ne pas publier mon précédent commentaire. J'ai lu le lien vers l'audit sur les terrasses qui va vraiment dans le bon sens.

Une verrue effectivement sur l'espace public! La brasserie "La Terrasse des Archives" en prend à son aise, car elle sait que les contrôles sont plus rares qu'habituels!

Je vous remercie de votre message nous alertant au sujet de la Fontaine des Haudriettes, une nouvelle fois dégradée par des inscriptions sur son fronton.

Nous mettons tout en œuvre pour la nettoyer dans les meilleurs délais et lui rendre au plus vite son état initial.

Je n’ai pas encore la possibilité de vous donner précisément une date d’intervention des services de la propreté. Nous vous tiendrons informé.

Très cordialement.

Marion ROBERT

Direction Patrimoine & Architecture – SERP – SLA1234

Merci à tous, et en particulier à Dominique Feutry. Nous n'irons plus dans ce restaurant que nous ne fréquentons plus pour d'autres raisons, mais nous surveillerons la fontaine !

Pourquoi ne pas déposer plainte pour la defiguration de la fontaine en plus ? Ce serait sur "mon mur" c'est ce que je ferais

Vous avez raison de dénoncer les abus concernant l'invasion de terrasses qui dépassent les limites accordées par la mairie , ainsi que le laxisme des services chargés des contrôles . Il en est ainsi de l'horrible enseigne lumineuse , bien visible ! signalant la présence, rue Michel le comte, d'une supérette , ouverte uniquement le soir et jusqu'à une heure très avancée de la nuit . Bien qu'illégale , elle brillera encore longtemps , on s'en doute !...C'est désespérant !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)