Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Réflexions sur le bus à impériale qui s'est encastré dans un passage souterrain  | Accueil | Bienvenue à Paris ! Mais de quel Paris s’agit-il ? »

26 juin 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour a tous
Ce projet est a évaluer dans sa totalité gain/inconvénients pour TOUS LES RIVERAINS DU PARKING et pas seulement ceux de l'impasse Guéménée.Il a aussi pour effet de remédier a la dangerosité de la situation actuelle de l'unique accès au parking entrée + sortie par le passage cocher du 16 rue saint antoine .Concernant la CIRCULATION :La sortie actuelle du parking par la rue saint antoine est beaucoup plus dangereuse en terme d'accident que par l'impasse guéménée car l'impasse guéménée dispose d'un feux tricolore alors que les voitures sortant du parking sortent directement en coupant la circulation voiture +vélos+bus+piétons sur toute la rue st antoine avec des accidents fréquemment constatés.Ce phénomène est le même pour les voitures entrant par la rue st antoine car les véhicules entrant doivent laisser passer les sortants en RECULANT sur le PASSAGE PIETON (!) de la rue st antoine et en bloquant toute le circulation. Concernant le BRUIT : la REDUCTION du flux de moitié ( entrants seuls et plus sortants)pour les nombreux habitants du 16, 16bis et 18 rue st Antoine est également à prendre en compte.Concernant le passage pompiers : on constate dans la pratique que l'impasse Guemenee est très fréquemment obstruée par des véhicules qui de fait empêchent tout accès pompier ce qui ne serait plus le cas en cas de circulation.Bref le projet de circulation unique en question qui a déjà été mis en place lors de travaux dans le parking doit bénéficier au plus grand nombre et contribuer a rétablir une situation actuelle très dangereuse.
Espérons que la sagesse et le bon sens adaptés au plus grand nombre l'emporteront !

Une chose est certaine, la piétonisation de l'impasse créerait une nouvelle nuisance sonore.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)