Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Avec l'été, la saleté dans les rues du Marais empire | Accueil | L'immeuble "Jugendstil " du Syndicat de l’Épicerie française rue du Renard »

11 juillet 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vous nous faites du bien en nous faisant voler au-dessus des crottes de chiens et autres calamités parisiennes que vous dénoncez avec raison.Il est bon par moment de les oublier pour gouter au nectar du chant vocal quand il est de qualité. J'espère que vous nous permettrez de suivre le déroulement du concours.Est-il enregistré et diffusé?

Bravo pour cette initiative !

C'est avec grand plaisir que Culture et Patrimoine s'associe à ce festival avec la quasi certitude que certain(e)s lauréat(e)s viendront nous enchanter dans le Marais. Comme Gérard Simonet, je pense en effet qu'il est fort utile de soutenir des actions culturelles régionales. Tous mes voeux de grand succès à ce festival et toutes mes amitiés.

Défendons notre patrimoine ! Le Marais se dégrade, comme tous les centres historiques. Là aussi, l'avenir sera à une réflexion globale avec Barcelone,Venise, et autres villes qui font souffrir leurs habitants.
Mme Hidalgo, qui refusait les jeux à juste titre il y a peu, a cédé. Ce qui était vrai (et l'est toujours) ne l'est plus ? il est plus important de faire plaisir aux multinationales ? beau respect de la démocratie que de ne pas avoir consulté ceux qui vont en subir les conséquences.
La fonction publique est désarçonnante : à l'abri, et ne rendant aucun compte
Un exemple ? saviez-vous ( cf. la Tribune des Arts) qu'il vient d'y avoir de gros dégâts au Louvre à la suite des pluies torrentielles de ces derniers jours ? des plafonds écroulés, des tableaux atteints ? Non ? la mission des services publics n'est pas d'informer/tenir compte de ceux qui les payent, on s'en aperçoit tous les jours.
On aimerait que la transparence sur ces décisions devienne une obligation.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)