Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Conférence "La Fabuleuse histoire des Échecs" | Accueil | De plus en plus d'espéces d'animaux sauvages dans la capitale ! »

09 octobre 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Et discutons aussi de la légitimité du vote pour ces "projets" proposés par on ne sait qui et approuvés par 320 personnes seulement, sur un arrondissement entier (c'est le cas dans le IVème). Il faudrait tout de même un quorum pour que ces projets ne soient pas, une fois de plus et comme la désormais célèbre rue'golotte (sic), un moyen de faire adopter les lubies de certains activistes, imposées au reste de la population.
Sans compter qu'avec x adresses emails différentes, on peut voter x fois. Aucun contrôle de la régularité du "scrutin", une information dérisoire. Autour de moi, personne n'était au courant et cela engage pourtant l'argent de tous.

j'ai toujours dit et je le répéterai toujours, ce "budget participatif" n'est qu'un attrape nigaud monté par la municipalité actuel pour se déculpabiliser sur des taches qui lui incombe en faisant retomber la faute sur les habitants en cas de fiasco. Les habitants demandent une ville propre et non des bancs faits de traverses de chemin de fer dont la SNCF ne sait plus quoi faire étant donné qu'elles sont en acier et béton maintenant, ceci est un exemple parmi tant d'autres.De toute façon comment la mairie pense pouvoir payer les travaux avec plus de 6 milliards de dette pour la moment, il arrivera bien un jour ou il va bien falloir la payer cette dette.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)