Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Les Journées nationales de l'architecture 2017 | Accueil | Compte-rendu de mi-mandat du Maire du IIIe. Lettre ouverte de J.F. Leguil-Bayart publiée sur Médiapart »

13 octobre 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Il y a beaucoup de concerts dans le Marais, notamment aux Billettes ou aux Blancs-Manteaux mais rien encore pour le lyrique qui est la quintessence de la musique car son chant s'appuie sur la voix humaine, nos deux petites cordes vocales dont certains et certaines font de véritables miracles. Vous avez comblé cette absence. Je vous souhaite un franc succès.

C'est une très bonne idée de mobiliser des habitants du Marais autour d'une discipline culturelle aussi élevée que le chant lyrique et de leur permettre d'échanger sur ce thème l'espace d'une soirée. Longue vie et prospérité aux "Moments Lyriques du Marais"

Voilà qui nous changera de la "musique" enregistrée et amplifiée qui étouffe tous ceux à la fête de la musique qui viennent avec leur voix et leurs instruments et empoisonne les nuits de beaucoup d'entre nous avec le boum-boum de ses basses.
Je serai des vôtres et j'espère que nous serons très nombreux.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)