Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« "René Goscinny. Au-delà du rire", au musée d'Art et d'Histoire du Judaîsme ! | Accueil | Edition 2017 de la Nuit Blanche dans le Marais »

02 octobre 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

6 mois de travaux pour tout juste 180m , il est a espérer que le travail sera de l'excellence car pendant ce temps-là les commerçant auront des difficultés a être livrés correctement et rapidement . Les livreurs devront tant bien que mal faire leur travail sans trop gêner la circulation ; circulation déjà mise a mal par la réduction drastique des voies de circulation de la rue de Rivoli ordonné par l'occupante de la mairie de Paris . Il est a espérer également que la météo soit clémente pendant la totalité du chantier , en effet bien que certaines portions soient couvertes notamment pour les soudeurs , la pluie et le froid ralentissent voire interdisent toute activité humaine , de ce fait nous avons un chantier vide,qui n'avance pas et sert de poubelle comme on peux le voir sur des chantiers de voiries terminé et qui attendent pendant de longues semaines que l'on rebouche le trou .

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)