Amelot bisseuil cour int et fronton

liens utiles

Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Exposition "Dessiner pour bâtir" aux Archives Nationales (IIIe) | Accueil | Le Musée Picasso contre l'Hôtel Salé (IIIe) »

17 novembre 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Merci à l'Association Vivre le Marais, pour ce bel accueil et ce public chaleureux hier soir en la Cathédrale Sainte Croix des Arméniens.
Ce fut un beau moment de partage musical !

Un grand bravo à Magali Albertini pour son accompagnement !

Je tenais également à remercier le Concours de Chant de Canari, Jacques Scaglia et Gérard Simonet grâce à qui tout cela n'aurait pas été possible !

Bravo pour cette manifestation de qualité !

Pour la suite, il me semble intéressant de se remémorer les objectifs du Festival du Marais dans les années 60. Et s’y référer pour lier le festival actuel et ses retombées possibles sur la poursuite de la politique de sauvegarde du patrimoine du Marais.
Sauf à nous égarer, la notoriété de ce festival doit être un moteur de nos objectifs de sauvegarde.
Est ce votre avis ?

J'espère que vous allez renouveler l'initiative avec d'autres concerts lyriques. Nous avons vivement apprécié la forme et le contenu du récital. Deux musiciennes remarquables et un présentateur à forte valeur ajoutée... Une organisation très professionnelle de surcroît.

Je vous adresse mes compliments pour le concert. Nous avons passé une soirée merveilleuse avec les deux artistes remarquables. Encore un grand bravo pour le niveau élevé du récital et sa bonne organisation

Toutes mes félicitations pour l’organisation du beau concert de jeudi dernier. L’acoustique de Sainte-Croix-des-Arméniens est merveilleuse. Pauline Feracci a beaucoup de présence et une énergie communicative.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)