Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Hommage à Pierre Colboc ! | Accueil | Il n'est pas trop tard pour réserver des places à notre concert-récital du 16 novembre ! »

06 novembre 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

"rapprochement de l'activité économique des zones résidentielles ou l'inverse" , la bonne blague quand on voit ce qu'est devenu le Fbg Saint Antoine ou les ateliers ont été transformés en loft ou en boutique pour marques à la mode , chassant de la sorte les artisans mais aussi les ouvriers qui vivaient a proximité . L'idéologie écolo qui veut faire disparaitre l'automobile classique a marche forcée et imposer une technologie qui n'est absolument pas viable dans le futur est totalement déconnectée de la réalité. la technologie à accumulation est polluante par la transformation des métaux et minéraux utilisés pour les batteries ; batterie que l'on ne sait pas recycler. Les japonais ainsi que les allemands étudient depuis quelques années l'utilisation de la pile à combustible utilisant l’hydrogène pour la production de l’électricité dans les véhicules , solution moins polluante puisque le résidu est de l'eau. Mais voila mettre des taxes sur l'hydrogène et l'eau au même niveau qu'actuellement ne passerait absolument pas auprès de la population . Je signale au passage que certaines professions utilisant des camions pour livrer ont fait en sorte que les échappements soient dirigés vers le haut, exemple les camions de brasseurs .

ERDF annonce qu'ils seront peut etre obligés de faire des coupures d'électricité cet hiver ! pas suffisamment de production...

La pollution pourrait baisser encore si les adjoints à la Mairie prenaient les transports en commun !
On aimerait que l'exemple vienne d'en haut ..mais il y a encore du travail

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)