Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Rapport embarrassant sur les conséquences de la fermeture des voies sur berges... | Accueil | René Andréani : présentateur des oeuvres au concert du 16 novembre, il vous invite à ses conférences mensuelles sur la musique. »

27 novembre 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Trois livraisons ce matin la première à 6H25 les camions en pleine voie bloquant les automobilistes 15min puis des klaxons un bruit énorme durant le déchargement devant le monop.mon fils de 2ans réveillé ; bref l'horreur.

Stupéfaite de constater qu'un nouveau stationnement pour vélo vient d'être installé rue des Haudriettes en lieu et place de l'ère de livraison qui était utilisé pour le déchargement des camions alimentant le MONOP... On marche sur la tête ! Les camions devront dorénavant bloquer la rue durant le déchargement. MERCI À CEUX QUI N'ONT AUCUNE RÉFLEXION SUR LE SUJET Michèle PANICALI Résidante depuis 40 ans rue des Haudriettes.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)