Amelot bisseuil cour int et fronton

liens utiles

Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Le projet de transformation de la place de la Bastille rendu public... | Accueil | Association "Vivre le Marais !" - Informations générales, chronique et bulletins trimestriels »

22 décembre 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ces "Jeux" ne sont plus ceux du sport mais du fric depuis bien longtemps. Paris va être enlaidi par des milliers d'affichages publicitaires aux couleurs uniquex des sponsors officiels ; malheur aux autres, malheur aux associations qui voudront afficher tel ou tel éventement dans leur quartiers ou arrondissement. Les sponsors et le CIO feront haro sur le baudet auprès de la mairie pour que l'affichage disparaisse au plus vite, diantre il ne faudrait pas que le touriste, l'habitant aillent voir ailleurs que le "spectacle" savamment orchestré pour un maximum de rentabilité pécuniaire. Les seuls bénéficiaires de tout ce cirque seront les sponsors et le CIO ; Paris n'en recevra que les miettes et les dettes, car il ne faut pas croire que l’événement sera rentable, au contraire ce sera comme tout les "jeux" dernièrement jouer, des dettes. Qui payera, les parisiens, les français mis devant le fait accompli par une caste imbue de sa personne qui crache sur l'avis des habitants de ce pays. Pour avoir la paix, une recette qui fonctionne depuis des siècles : des jeux, du pain et du vin , de la sorte la plèbe ne voit plus ce qui ce passe réellement autour d'elle.

Merci à Anne Hidalgo et à ses équipe de nous soumettre aux publicistes. Voilà un avant-gout des JO...

Le patrimoine français mérite t il une telle déchéance ??? Le mot n'est pas trop fort. Lisez ce que dit La Tribune de l'art des mesures honteuses prises contre le patrimoine pour combler le gouffre financier induit par les jeux olympiques.

http://www.latribunedelart.com/jeux-olympiques-une-loi-d-exception-contre-le-patrimoine


Envoyé de mon iPhone

Y a déjà plein de pub à la TV, mais encore beaucoup plus et imposées en perspective des JO/2024, vive la pub, chère mais compensée par une augmentation des prix de détail!
La députée de Paris en question devrait savoir qu'on tient à garder "notre culotte"!
Peut-on avoir la transparence sur les salaires et autres avantages (voitures et chauffeurs?, etc...) perçus/à percevoir par les membres français du COJO?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)