Amelot bisseuil cour int et fronton

liens utiles

Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Il est devenu impossible de vivre place de la République ! | Accueil | Le projet de transformation de la place de la Bastille rendu public... »

19 décembre 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

"Sites & Monumenents nous informe :
JO de PARIS 2024 : de la dissimulation d'un matraquage publicitaire dérogatoire à toutes les règles en vigueur

Les autorisations données par la mairie de Paris à l'implantation des publicités de l'EURO 2016 ont été récemment annulées à la demande de Sites & Monuments – SPPEF. C'est dans ce contexte qu'il faut situer les dispositions relatives à la publicité du projet de loi olympique.

Communiqué : Départ voté de la grande roue place de la Concorde

Sites & Monuments, auteur de deux contentieux pendants au fond contre la grande roue, avait écrit, le 16 novembre 2017, aux conseillers de Paris pour leur recommander de voter le non renouvellement de la convention liant la municipalité à la société Fêtes Loisirs, notamment en raison de la violation du plan local d'urbanisme de la ville

J'aime beaucoup Alexandre Gady. J'admire sa définition d'Hidalgo, Flaubert n'aurait pas mieux dit : "mélange d'inculture et d'idéologie".

"Droit légitime de tout un chacun à habiter Paris" ? Certes, pour autant que vous en payiez le prix. Vous avez aussi le droit légitime de manger du caviar à tous les repas et de vous offrir deux ou trois Ferrari. Pour autant que vous ne comptiez pas sur les autres pour les financer !

Zélatrice d'espaces de respiration dans la ville, je me trouve souvent interpellée par de pieux partisans du droit légitime de tout un chacun à habiter Paris, impliquant la densification de l'espace habitable. Qu'entend-on par "habitable"?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)