Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Fermeture des berges à la circulation : une tribune qui prétend "remettre les pendules à l'heure".... | Accueil | Le gouvernement renonce à l'Exposition Universelle de 2025 à Paris ! »

20 janvier 2018

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je suis très troublée par la déclaration de madame Olivia Polski, Adjointe PS à la Maire de Paris, qui s’offusque, en se pinçant le nez devant tant de mauvais goût, de ces petits bouquinistes qui aimeraient bien arrondir, eux-aussi, leur fin de mois avec du « made in China ».
Pourtant Madame Olivia Polska n’a pas l’air de s’offusquer des richissimes corporations qui déversent dans nos rues de Paris ( en particulier dans le Marais) du « made in China » ou « made in Bangladesh » : Apple, Nike, louis Vuitton ( oui!) Sonia Rikiel, Coach, Mickael Kors, H&M, the koople, Sandro, Maje, Claudie Perlot ...la liste est infinie.

Quand des «tout-petits commerçants » font un bénéfice de 50 centimes sur une tour Eiffel à deux Balles, Madame se scandalise de la perte de notre identité Nationale et joue les gros bras; mais quand ce sont des milliards de bénéfice grâce au made in China, Welcome , welcome!
Belle hypocrisie madame l’adjointe PS. Les double-standards de madame Polski au détriment des petit bouquinistes ont quelque chose d’indécent.

Bon, Si vous voulez que les bouquinistes qu’on aime tant, continuent à vivre, achetez-leur des livres au lieu de le faire sur Amazon. Sans clients, ils meurent. Les clients, c’est vous.

On trouve dans certaines de ces boites plus de souvenirs made in china et autres gadgets que de livres ayant déjà vécu une autre vie . Des livres , cartes postales, affichette oui , des gadgets pour touristes et autres bobo NIET.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)