Amelot bisseuil cour int et fronton

liens utiles

Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« La bataille menée contre les rats par la mairie de Paris n'est pas à la hauteur de l'enjeu | Accueil | Lancement de la première "Nuit de la solidarité" le 15 février »

27 janvier 2018

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je ne comprends pas : le Who's a placardé des affiches sur sa porte d'entrée qui disent "touche pas à ma nuit". C'est étrange qu'il prenne la défense des gens qui ne peuvent pas dormir ...?

L'addition commence à peser sur ce Bar, une étude d'impact de sa sonorisation dans un délai de 2 mois, un retrait d'autorisation de nuit et une fermeture administrative de 15 jours et en plus le PSMV qui a qualifié l'espace entre les bâtiments de la rue St Merri et de la rue Pierre au Lard de "tache jaune" à détruire au bénéfice d'un espace vert.

Effectivement, le projet de Plan de Sauvegarde et de mise en Valeur du Marais (3e et 4e) a reçu un Avis favorable du Conseil de Paris en Novembre 2013 et a été approuvé par le Préfet de Paris et de la région d’Ile de France en Décembre 2013. Pourtant, 4 années sont passées après ce vote , Voir page 9 du projet de délibération et ce que dit le commissaire enquêteur.

http://a06.apps.paris.fr/a06/jsp/site/plugins/odjcp/DoDownload.jsp?id_entite=28607&id_type_entite=6

Le Collectif semble pour le moment insatisfait de ce point de vue. Au fait, pourquoi un délai si long pour mettre en œuvre ces prescriptions votées, approuvées et validées. Pourquoi, ce dossier traine-t-il depuis 2013. Le collectif à la parole pour nous éclairer.

JP 75003

J'espère que cet établissement va cesser d'être si nuisible !

Visiblement le gérant de l'établissement entendait faire ce qu'il lui plaisait, ignorant toute contrainte. C'est donc plus que quinze jours de fermeture qu'il aurait dû subir, d'autant que des clients éméchés circulaient dans les rues adjacentes en vociférant !

"l'espace entre les bâtiments de la rue St Merri et de la rue Pierre au Lard de "tache jaune" à détruire au bénéfice d'un espace verte"

A faire !

Nous avons le même problème dans notre rue.
Malheureusement après x fermetures administratives, les gérants se succèdent et cela recommence en coutant une fortune a la copro en frais d'avocat !! Bon courage...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)