Amelot bisseuil cour int et fronton

liens utiles

Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Saga judiciaire autour (et au-dessus) du "Klein Holland" (IVe) | Accueil | Pluie, neige, froid, inondations : Paris se souviendra de février 2018 ! »

07 février 2018

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Un article édifiant sur la politique municipale :
https://www.franceactu.net/politique/embouteillages-proprete-logement-anne-hidalgo-rattrapee-par-son-bilan/

J'ai bien ri à votre commentaire Alain et je suis d'acccord.

"On l'avais pas encore eu celle là tiens !!!Maintenant c est de la faute des migrants et des sdf !! bah oui évidement".`

Il est vrai que les commentaires fusent dans toutes les directions, Migrants, SDF, Touristes, appel à la démission, et pourquoi pas à des élections municipales anticipées sans compter la guillotine pointée et demandée pour 2020.

JP 75003


On l avais pas encore eu celle là tiens !!!

Maintenant c est de la faute des migrants et des sdf !! bah oui évidement .....

Alain

Je ne comprends pas que l'adjoint à la propreté soit encore en poste après un tel échec et une telle inefficacité . (On ne change pas une équipe qui perd ?) On préfère condamner l’incivilité des Parisiens, bref c’est la faute aux principales victimes, encore une fois .

Excellent résumé! Tout à fait d'accord avec les commentaires de Germain et Georges, ce dernier ne mentionnant pas toutefois que les touristes savent qu'ils peuvent faire tout et n'importe quoi..........sans verbalisation!

Que la Maire pointe l'incivisme des parisiens alors qu'elle a provoqué un appel d'air de migrants qui vivent dans les rues de certains arrondissements ne manque pas de piquant.

Et les SDF qui urinent et défèquent à la station de métro Chatelêt (entrée Av Victoria) est-ce aussi la faute aux parisiens..?

La politique d'Hidalgo en la matière et en bien d'autres est un échec manifeste. La propreté et l'embellissement de la ville ne sont pas les priorités de cette mairie

L'assimilation des thèmes par les politiques et par les médias est généralement assez longue car il y a une période de digestion qui est normale. Encore faut-il que le sujet soit pertinent c'est-à-dire assez intelligible pour être considéré. S'il l'est, il faut que l'information se répète pour s'incruster. C'est comme la publicité. C'est le rabachage voire le matraquage qui paye.

Les touristes aussi ont leur part de responsabilité dans la saleté de Paris et la prolifération des rats.

Un homme politique doit être jugé sur son bilan, non sur ses paroles ou ses promesses... Le verdict approche: en 2020!

Le fait que la verbalisation arrive tout à la fin du discours de M. Aidenbaum est symptomatique du manque de volonté de combattre les problèmes de propreté.
Si la Mairie faisait preuve de la même détermination que dans sa guerre déclarée aux automobilistes (PV à 50 EUR et délégation de la verbalisation), il y aurait peut-être des résultats.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)