Amelot bisseuil cour int et fronton

liens utiles

Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Vieille du Temple/Quatre-Fils (IIIe) : service 48 heures chrono pour l'enlèvement des affiches ! | Accueil | Inauguration de la "Fondation d'entreprise Galeries Lafayette" (IVe) »

08 mars 2018

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Non Alain, comme le dit notre article le Réseau "Vivre Paris!" est et reste un réseau.

Merci monsieur pourbaix

Si j ai bien compris c est l ensemble de ces entités qui deviennent association ?

Alain

En réponse à Alain.
Bien sûr, le Réseau "Vivre Paris!", composé de 31 associations existe depuis 2010 et a son blog, une page FB et un compte Twitter.
Idem pour le Réseau Européen "Vivre la Ville!" qui regroupe plus d'une centaine d'associations nationales et européennes.

Ça n existe pas déjà Vivre Paris ?? Il me semblait que vous aviez aussi Vivre la Ville. Sur Facebook cela est deja présent
Alain

Jusqu'à présent, les habitants ont beau dire, écrire et essayer de montrer les problèmes à la mairie, elle ne voit rien, n'entend rien, ne répond rien. M. Hocquart est d'un tel parti-pris en faveur du lobby de la nuit que c'en est risible, je ne vois pas qui pourrait lui faire encore confiance.
Bravo aux courageux qui essaient quand même de porter la voix des habitants. Ils portent nos espoirs.

Le conseil de la fête la nuit ( M.Hocquart) met de l’eau dans son vin, apparemment. Il faut dire que la « gueule de bois » au lendemain d’élections était de plus en plus à craindre ...

Le Dr. Bertrand Lukacs semble connaître les problèmes auxquels font face les parisiennes et parisiens. Bienvenue à son association, espèrant qu'il sera à même de délivrer un travail sur la qualité de vie comme cela a été fait les mois récents par VivreleMarais! Quant à M. Hocquart, nous espérons que sa relative volte-face n'est pas motivé par des élections proches.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)