Amelot bisseuil cour int et fronton

liens utiles

Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Aux Archives Nationales ce week-end : les Journées Nationales de l'Archéologie... | Accueil | Ravalement d'une façade rue du Temple (IIIe) : les devantures des commerces resteront-elles les parents pauvres de la restauration ? »

17 juin 2018

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Evidemment, le doute sur les intentions véritables de la mairie sont légitimes... On se souvient tous des promesses de Mme Hidalgo avant les dernières municipales, jurant qu'elle se souciait beaucoup du sommeil des Parisiens. Comment savoir si à nouveau, ce sont de purs discours pré-électoraux ? il faudrait des actes et des engagements sur des sujets et des cas précis.

Même si leur posture nouvelle semble intéressante, nos édiles des mairies parisiennes SONT et SERONT toujours du côté de leurs amis, et à n’en pas douter , ce sont les fêtards leurs amis , car ils sont eux-mêmes adeptes des soirées faites de rencontres auxquelles ils aspirent à longueur d’année !

Peut-être pourra-t’on éventuellement obtenir des comportements un peu moins bruyants, mais j’en doute, car canaliser les énergies des gens venus là pour s’eclater sera bien mal vu ! Et jouer au gendarme n’est jamais bien vu en France !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)