Amelot bisseuil cour int et fronton

liens utiles

Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Le Maire du IVe nous informe du maquillage du paysage de la rue des Archives et de ses affluentes pour la quinzaine du solstice d'été ! | Accueil | Police Nationale : si vous pensez qu'elle ne sévit pas contre les motos, lisez cette histoire édifiante... »

09 juin 2018

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le 14/06/2018: Depuis quand est-on obligé d'être cerné par les drapeaux gay?
Est-on toujours libres dans le Marais de vivre selon ses propres choix...
pourquoi doit-on subir cette discrimination gay à longueur d'année?

Si je mettais des drapeaux français partout...on les arracherait bien vite ...or nous sommes tous français et ce serait injurieux pour personne au moins !

Que peut-on faire pour cesser ces pressions permanentes et illégales ???Toutes nos routes sont grimées , les poteaux des trottoirs aussi!!!

Peut être tout simplement que nous n'étions pas au courant... Je n'ai reçu aucune information me précisant cette action... Et pourtant les impôts, au courant de mon domicile fiscal, ont bien ne serait ce que mon adresse email... Tout comme la ville de Paris via ma carte citoyen/ne...

On croit rêver....

Ce serait donc au contribuable parisien, non content de subir la saleté endémique, d'éponger l'absentéisme des services supposés compétents ??

VLM peut-elle nous éclairer sur le %age d'absentéisme ?

Pour répondre à Claude L, le montant des amendes des PV dressés par les agents de la Ville de Paris pour des salissures ne va pas dans les caisses de la municipalité mais dans celles de l'Etat, qui redistribue ensuite aux villes selon un mode de calcul incompréhensible, que je vous laisse trouver sur le net
En tout cas un PV à 68€ ne rapporte pas 68€ à la mairie de Paris, loin s'en faut !

Le logiciel "je paye des impôts et donc je n'ai pas à le faire" n'est pas obsolète du tout, la preuve en est dans l'absence de répondant des habitants à cette initiative.
Car il faut bien dire que c'est de l'enfumage, de la com de la Mairie de Paris pour faire croire qu'ils font quelque chose, ou que les citoyens sont responsables de la saleté...
En attendant, moi j'ai déposé" deux annonces d'enlèvement de graffitis sur le site dansmarue les 22 et 24 mai, nous sommes le 11 juin les graffitis ne sont toujours pas enlevés..
3 semaines d'attente!
Décidément, cette mairie est totalement incapable.
A part faire des coups de com, aucune effcicatité!

Il y a aussi une photo d'Hildago en tenue en train de mettre un truc dans la poubelle qui vaut son pesant d'or...

Le logiciel qui consiste a dire "je paye des impots donc je n ai pas a le faire" est quand meme sacrement obsolète en 2018.

Les exemples de participation citoyenne(propreté éducation social service etc etc etc ) dans divers secteurs en France sont la pour le démontrer

Alain

Cher Vivre le Marais,

L’armée de riverains est sur le pont 365 jours sur 365 pour compléter ce que font assez bien les employés de la Propreté. Ils ne peuvent pas être derrière chaque personne indélicate qui balance ses mégots ses papiers ou pose son verre vide sur tout mobilier urbain lui paraissant dédié à cet usage.
La Mairie pourrait remplacer ce simulacre d’action citoyenne par une verbalisation plus effective des coupables. Nos finances municipales ne s’en porteraient que mieux.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)