Amelot bisseuil cour int et fronton

liens utiles

Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Les marquages au sol publicitaires refleurissent dans le Marais... | Accueil | Polygone des Archives Nationales : le Maire du IIIe intervient auprès de la Ministre de la Culture pour éviter la fermeture au public.... »

31 juillet 2018

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le mauvais goût est malheureusement une qualité très largement partagée au sein de la population . Ce sont bien 80/90% des français qui en sont pourvus 🦕🦀....

Il faudra des bornes de rechargement pour les prochaines voitures ; déjà le problème du changement de section des cables se pose.Qui paiera ? le contribuable parisien comme d'habitude.

Je me souviens de la présentation d'autolib à la mairie et avec qu'elle désinvolture les questions posées étaient traitées : nous étions des ignares (et pourtant c'était facile de prévoir la débacle = tout ce que nous disions à l'époque s'est réalisé)
.
L'incompétence et le manque de discernemnt étaient visibles.Honte à eux !

En plus d’être débarrassés de ces guérites, il faut aussi se féliciter de la disparition des autolib’ elles-mêmes, véhicules sales et mal entretenus qui enlaidissaient la ville. Il faut bien du courage à M. Bollore pour oser réclamer 250 millions.

Espérons surtout que la mairie cesse de vouloir intervenir à tout prix sur ce type de services, alors que comme pour les Velib, des opérateurs privés sont prêts à mettre en œuvre des solutions non subventionnées (par nos impôts), et n’ayant besoin d’aucune borne ni d’equipement en chaussée, uniquement d’une app et de nos smartphones

Bonjour,

Selon le documentaire passé au JT sur FR 2 Hier, les 2 nouveaux promoteurs PSA et Renault n’utiliseront par les bornes de rechargement d'Autolib, les voitures seront en libre stationnement dans la ville de Paris.

Si les voitures de Bolloré partent à la casse, la Mairie de Paris n'a pas encore décidé du devenir des bornes de stationnement.

Les équipes d'Hidalgo trouveront pire...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)