Amelot bisseuil cour int et fronton

liens utiles

Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Le "restaurant sur le toit" de la rue des Quatre-Fils (IIIe) prépare son ouverture... | Accueil | Boulevard Beaumarchais : la résistance à l'implantation d'un KFC s'amplifie ! »

05 septembre 2018

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vous méritez d’être félicité mais vous lisant j’ai plutôt envie de pleurer tant ce que vous décrivez est désespérant.

Et pourtant, la Mairie de Paris eut à un moment de son histoire encore récente l’une des meilleures fonctions publiques de ce pays grâce à des recrutements républicains par concours qui sélectionnaient les meilleurs. Aujourd hui, sa baisse de qualité est consternante. Pourquoi? Multiplication de recrutements régaliens d’incapables par copinage politique? Incapacité de la hiérarchie de faire fonctionner la machine par manque de moyens? Membres du cabinet jouant les petits monarques et semant la terreur dans les services qui n’osent plus prendre une seule décision? Absence de management et de contrôle? Il serait intéressant d’avoir un audit sur le fonctionnement de cette Mairie où il faut systématiquement se mettre à 10 pour décider de ne rien faire.

J’ai quand même une question préliminaire :
Catherine FEFF avait-elle reçu l’autorisation de la mairie de paris pour installer sa fresque sur ce mur ? Si c’est oui , alors la réparation devrait être prise en charge d’office par la ville de Paris ! Si c’est NON, la question devient alors saugrenue et même dérangeante ! Juste pour satisfaire ma curiosité de parisien !!
Par ailleurs, contrairement à vous , je trouve le devis prohibitif !
Si on raisonne en JOURS NÉCESSAIRES pour effectuer ces effacements , alors apparaît vite l'excès que je dénonce quant au devis de 2000€ !
Amicalement à tous !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)