Amelot bisseuil cour int et fronton

liens utiles

Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« La "pacification" de l'espace "Neuve St Pierre" - Beautreillis - Hôtel St Paul" (IVe) est approuvée par les riverains... avec quelques réserves ! | Accueil | Prochaine visite guidée : "à la recherche des théâtres perdus", l'Ambigu Comique... »

29 septembre 2018

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

On a suivi de loin les activités de la nébuleuse vivre Paris mais on avait l'impression qu'elle était unie.Si ce n'est pas le cas,les enjeux sont tels que chacun doit dépasser ses émotions et oeuvrer pour le rassemblement qui est proposé !

D'accord Franklin. Mais comme ces élus ne sont qu'indirectement concernés, ils manquent de motivation pour défendre leurs administrés. Et puis c'est une question d'équilibre : pour contre-balancer les assos qui défendent les bars, exemple "culture bar-bars", il devrait y avoir des assos de riverains, non ?

L'article est un bon résumé de ces dernières années. Les Parisiens-électeurs souhaitent maintenant la formation d'une association qui rassemble l'ensemble de la nébuleuse des groupes d'habitants, sans exclure quiconque. Et cette association globale devra porter des listes citoyennes dans tous les arrondissements aux prochaines municipales. C'est la seule façon de se faire entendre.

"pourquoi se priver du témoignage direct de ceux qui souffrent et ne pas leur donner l'occasion de s'exprimer et de se défendre ?"

Parce que c'est justement le rôle des élu-e-s et la raison pour laquelle on les désigne ?

Enfin des gens qui s'expriment avec bon sens et qui montrent surtout la duplicité des politiques et leurs connivences avec le monde des affaires.
L'heure des élections approche et on entendra encore qu'ils sont là pour entendre les habitants et leur bien etre !
A nous de juger et merci pour tous ces éclaircissements.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)