Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Retour sur le risque incendie dans le secteur Temple-Beaubourg (IIIe) | Accueil | Terrasses abusives : la Cour d'Appel de Paris donne le "LA" en confirmant la condamnation de huit commerçants »

12 mai 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le disque "qu'est-ce que vous faites là, allez à la campagne, achetez dans le 16ème, entrez en maison de retraite ...." est rayé.
A ceux qui le repassent sans cesse, nous disons : essayez de tenir un autre discours qui vaille qu'on discute posément et qu'on puisse passer de la diatribe à la conversation.

Michael Detourbet a dit :
expliquez moi une chose.... si vous vouliez tant de tranquillité, de calme, pourquoi ne pas avoir investi dans une autre quartier tout aussi bourgeois, avec des boutiques de babioles, de bijoux, de collants et de fringues branchés, qui vous combleront la journée, et où il n y a pas de bars de nuit? Il semblerait que vous découvriez tout à coup ce quartier et ces bars qui existent depuis de nombreuses années!!! N avez vous pas acheté en toute connaissance de cause? c est comme acheter une maison près de Roissy, et de se plaindre après coup du bruit des avions? tout aussi idiot !!

Réponse à Rorodeparis : la fermeture de 9 jours c'est pourtant bien ce qui est affiché sur la devanture du bar.Pour le reste on ne voit pas tres bien ce que vous voulez dire. Faites un effort pour etre plus clair!
Rima

Comme beaucoup d'informations sur ce site celle-ci est fausse ou plutôt incomplète.
Renseignez vous et allez voir comment d'autres établissements gèrent la clientèle.
Cet établissement n'a pas fermé et on va bientôt vous remettre la palme de l'intox en matière d'info.
Bonne nuit!

Pour info, la fermeture administrative constitue le levier du changement de comportement des bars du quartier jean pierre timbaud : sans fermetures administratives, parfois répétées, nous n'aurions pas progressé d'un pouce
Courage
jfr

Une fermeture administrative même temporaire c'est tres rare. Il a fallu que ce bar tire vraiment sur la corde?Peut-on connaitre les motifs de la décision?
Albert

Nous sommes favorables à l'adéquation des commerces à la population résidente du quartier, et je ne peux qu'aller dans le sens décrit par "Vivre le Marais". C'est frappé du bon sens, et il serait bon que tous conviennent décemment de ce qu'est le bon sens. La "Charte des Archives" avait vu, lors d'une réunion, une intervention forte dans ce sens par Mme. Le Maire du IVème. Espérons qu'enfin, le respect et l'intégrité morale et physique des riverains vont être pris en compte.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.