Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Musée Picasso, ou musée de la mode ? | Accueil | Une gay pride 2015 un peu plus sage dans le Marais »

01 juillet 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Tout à fait d'accord avec ce que vous écrivez et personnellement je trouve cette tour affreuse et peu esthétique dont le coût de réalisation est astronomique...encore un bon moyen de défigurer le visage de Paris. Il y a d'autres choses à faire...

Ce qui est étonnant, c'est cette constance de l'équipe municipale actuelle à se mettre à dos son électorat. Le refus de la marchandisation à tous les niveaux de notre espace de vie a toujours été un thème majeur de la vie à Paris, et ça n'a rien à voir avec du passéisme, plutôt avec de l'anticipation : Veut-on pouvoir continuer à vivre en ville, sans y laisser sa santé, et sans favoriser le désastre écologique prévisible et en cours? On aurait pu croire que les professions de foi de la Mairie correspondaient à une vraie prise de conscience, désormais on peut en douter. Dommage de perdre notre confiance avec cette désinvolture et en si peu de temps!

Bravo Monsieur FEUTRY pour cette clarté de jugement et la défense sans faille de la qualité de vie des habitants du Marais, de leur environnement exceptionnel qui exige l'absence de toute compromission et la lutte contre les projets extravagants, clientélistes et la toute puissance de l'argent.

Bravo Monsieur Feutry. Il faudra ressortir tout cela lors des prochaines échéances régionales et municipales.
MB

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)