Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Travaux d'entretien sur l'Hôtel de Soubise tandis que son voisin l'Hôtel de Rohan installe les décors de la Chancellerie d'Orléans | Accueil | Débouté en référé par le Tribunal Administratif, le collectif « Beautreillis /Charles V / Saint-Paul-Neuve Saint-Pierre » ne renonce pas »

23 septembre 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Zone de non droit total, insalubrite permanente, violence et genes quotidiennes au plein coeur de Paris! Zone abandonnee de tous... Laissee aux main de mafia?

Une honte pour les Elus, pour Paris pour les parisiens vivant dans in habitat indigne. Aucune administration n'a bouge le petit doigt depuis 4 ans. Quant a Monsieur Pierre aidenbaum il n'a Jamais recu les riverains qui le sollicitaient de 2012 a 2014: idem pour le conseil de quartiers, Refus de mettre Ce sujet a l'ordre du jour...

idem pour les petits commences, cf l'enseigne "meat and bread" installee sans authorisation dans in local absolument pas equipe pour une cuisine, defigurant les murs pour y rejeter a l'air libre les grasses de Cuissons... Infractions constatees par tous, les services d'hygiene, les services urbanistes, le responsable du petit commerce de la mairie du 3ieme, les services de protection de la population... Que s'est il passé?? Rien!!! La mise en liquidation judiciaire en juillet 2016 mettra elle peut- etre fin a cette pollution de la ville et de l'air sans qu'aucune administration au prealable n'ait fait son travail.

Courage aux riverains qui se battent pour retrouver un habitat digne.

Heureusement qu'il a été prévu une nouvelle réunion de bilan dans deux mois! Car les belles paroles sont bien belles, mais seul le résultat compte. Et fera partie d'un bilan!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)