La distribution prestigieuse du concert lyrique du 18 novembre
Pour ce concert dont la date est toute proche, la troupe des Moments Lyriques du Marais a eu à cœur de créer un programme florilège varié autour d’opéras célèbres mais aussi de faire découvrir des trésors du répertoire beaucoup moins connus…
Vous embarquerez tout d'abord pour une première partie consacrée aux grands opéras de Mozart, Don Giovanni, Così fan tutte, Les Noces de Figaro et l'Enlèvement au sérail. Mozart, éternel enfant prodige qui sait si bien jouer de son public avec son sens de l’humour et ses farces, mais aussi sa personnalité riche en couleurs qui passe du rire aux larmes à l’image de ses personnages.
Vous entendrez également des extraits de Roméo et Juliette de Charles Gounod, la Traviata de Giuseppe Verdi, Lucia di Lammermoor de Gaetano Donizetti, l'air de Rosine « una voce poco fa » du Barbier de Séville de Gioachino Rossini, le magnifique duo d'hommes des Pêcheurs de Perles de Georges Bizet et d’autres surprises…
Lors de ce concert, vous retrouverez vos artistes des Moments Lyriques du Marais. En effet, j’aurai le grand plaisir et le privilège d’accompagner les deux remarquables sopranos que sont Pauline Ferraci et Erminie Blondel, la sublime Brenda Poupard (Mezzo-Soprano) et les merveilleux Kaëlig Boché (ténor) et Antoine Foulon (Baryton).
Quelle joie d’avoir de tels artistes réunis pour ce concert exceptionnel ! Retrouvez nous pour partager ce moment avec nous !
Magali Albertini
Professeur de piano au conservatoire Mozart de Paris-centre
Pianiste chef de chant des Moments Lyriques du Marais
Lundi 18 Novembre 2024 à 20h00
Cathédrale Ste Croix des Arméniens
13 rue du Perche - Paris IIIe
Participation aux frais : 25,00 €
Réservation : [email protected] ou 06 80 88 87 10
Placement dans l'ordre des réservations
Paiement par chèque à Vivre le Marais ! - 6 rue des Haudriettes - 75003 - Paris,
ou par virement compte IBAN : FR05 2004 1000 0127 8174 2N02 013 identifiant : PSSTFRPPPAR
ou par PAYPAL, de manière sécurisée par carte bancaire, en cliquant sur le bouton :