Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Jardin des Halles : "ACCOMPLIR", membre du réseau "Vivre Paris !" obtient l'arrêt des travaux de démolition | Accueil | La tour du fabuleux "enclos du Temple" a trouvé sa place au milieu d'immeubles en réhabilitation »

14 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Depuis quand il faut supporter le bruit et les désordres pour faire plaisir aux fêtards ?
Je le dis au jeune (?) génie ci-dessus pour qui les sarcasmes tiennent lieu d'arguments. L'insulte est la défense des sots.

Admirable discours de bobo ! Il ne peut, bien sûr, habiter ailleurs que dans le Marais, mais ne supporte pas le quartier ! Il a voté à gauche, et compte sur Delanoé et sa bande pour maîtriser le goût du peuple pour la fête ! Quelle naïveté chez ce vieux schnock !

Quelle idéologie ? Je ne vois dans ce texte que la plainte bien formulée d'un riverain excédé parmi tant d'autres...Bien qu'il cède à la tentation d'une digression intellectuelle sur la notion d'espace public, guère gênante et plutôt instructive, l'essentiel est dit : la majorité des habitants du quartier du Marais sont épuisés par le manque de sommeil et les nuisances multiples que le seul profit génère, et que les pouvoirs publics ne traitent qu'avec une molle hypocrisie, quand ils les traitent...
Une riveraine en colère

Ce monsieur a bien raison. Ses opinions sont ce qu'elles sont, mais son analyse du processus d'appropriation de l'espace public par des bistrotiers est juste, et nous devons lutter contre cette annexion si nous ne voulons pas être chassés de notre quartier par le bruit et les nuisances.

Nous avons décelé un coup de griffe ici ou là mais pas au point de considérer qu'il y avait une idéologie, au sens du commentaire de M. Coret, qui nous interdise de relayer le texte de M. Leguil-Bayart.
Nous sommes prêts à faire amende honorable s'il apparaissait que nous avons péché par naïveté.
VlM

Je m'étonnais que personne ne parle de ce bar vu le nombre de gens qui s'y pressent tous les soirs. Je pensais que personne n'habitait là. Apparemment je me trompais.

ATTENTION , notre Association "Vivre le Marais" ne doit pas être le relais d'une idéologie quelle qu'elle soit.
Une allusion de ci de là est acceptable dans le blog, mais pas ça!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)