Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« En plein quartier du Marais, découvrez un lieu unique et peu connu… | Accueil | L'enlevement des tags, un début d'amelioration »

19 juillet 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

En effet, c'est un vrai problème. J'habite côté République et depuis que les grands boulevards sont à double sens, c'est un vrai tintamarre continu. Ca serait bien que les technologies permettent d'avoir des radars à Klaxon au même titre que les radars à excès de vitesse. Et les amendes devraient être plus dissuasives.

Sinon la solution est d'obliger l'installation de deux klaxons dans les véhicules : l'original et un autre placé directement dans l'habitacle, à hauteur des oreilles du conducteur, et tout aussi puissant.

Je suis par contre perplexe quand j'entends, en Conseil de quartier, une personne qui vient d'enménager juste à côté d'une caserne de pompiers et qui immédiatement exige que les "soldats du feu" renoncent à utiliser leur sirène quand ils sortent de leur caserne...
Une voix s'est alors élevé pour qu'une pétition soit faite contre le bruit fait par les pompiers mais nous avons été nombreux à réagir.
Il faut que les sirènes soient réservées aux services qui en ont vraiment besoin : les Urgences, les Pompiers et... quand c'est vraiment nécessaires la Police quand elle se lance à la poursuite des bandits de grand chemin mais cela arrive quand même assez rarement dans le quartier !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)