Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Bientôt le 250ème anniveraire de l'ouverture de la première bibliothèque municipale de Paris ! | Accueil | La piscine Saint- Merri (IVe) fermée durant les congés scolaires. Est-ce normal ? »

10 mars 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Réponse à "notre ami Gérard Simonet"
Force est de constater que plus il y a de pauvres, plus il y a de riches (cf les enquêtes récentes relayées par la presse), et que "le "dynamisme créateur d'emplois" tarde à se faire connaître. Où sont donc fabriqués tous ces produits de luxe?

Réponse à notre ami "Tom Doniphon" :
On peut dire la même chose des sacs Vuitton, des produits Dior, de nos restaurants trois étoiles, de nos grands vins de bourgogne, de Bordeaux et d'ailleurs, bref de tout ce qui fait le génie de la France et de son dynamisme économique créateur d'emplois. Ne nous complaisons pas dans un misérabilisme destructeur des atouts de notre nation !

250 E pour dormir et se laver les fesses : c'est donné ! Un lieu bien branchouille, un hôtel pour riches : pas de quoi pavoiser ! Le monde ouvrier remplacé par le mercantilisme hôtelier... Signe des (mauvais) temps, sans doute...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)