Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

liens utiles

« Enseignes et devantures en infraction dans le Marais : des signes encourageants d'amélioration dans le secteur le plus touché | Accueil | Saccage de cabine téléphonique rue du Grenier Saint Lazare (IIIe) »

07 mars 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

pour "enrichir" votre article voici ce qui s'est passé il y a qques mois devant le Flunch rue Beaubourg: 3 "SDF" étaient réunis lorsque je réalise que l'un d'entre eux enlève son pantalon pour déféquer sur le trottoir; j'ai traversé la rue à toute allure et je l'ai projeté le nez contre le bitume; résultat, les 3 hommes se sont enfuis à toute allure ayant perdu toutes leurs envies... il appartient de + en + aux simples citoyens de réagir sans attendre le passage éventuel d'une voiture de police. Une fois encore la déliquescence de l'autorité ne nous laisse guère le choix, ici comme aux Urgences des hôpitaux où sévissent des violences contre le personnel médical jamais vues !

Certains weekends et lors de la "Fête de la Musique", on voit des dizaines de spectacles similaires. Dont acte !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.